COVID-19
En tant que responsable légal du BAP, il est de mon devoir de vous informer et de rappeler à tous les gestes de protection et de bonne conduite à tenir afin de limiter la propagation du virus qui désormais touche l’ensemble du territoire.
PRIMO /
Je vous invite à respecter les règles de base d’hygiène :
· lavage minutieux et fréquent des mains et séchage méticuleux (du savon liquide et du sopalin seront mis à disposition des adhérents dans les coffres des 2 gymnases),
· mouchoirs à usage unique,
· éternuements et toux dans le pli de son coude,
· de ne pas venir aux séances en cas de fièvre.
Je vous encourage également à :
- décliner les salutations tactiles,
- éviter les poignées de mains à l’issue de chaque match et/ou de se laver les mains après.
SECUNDO /
Je demande à tout adhérent ayant effectué un séjour de (ou ayant été en contact étroit avec une personne malade ou revenant de) :
· Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao),
· de Singapour,
· de Corée du Sud,
· d'Iran
· des régions de Lombardie et de Vénétie en Italie
· de Mulhouse et de ses alentours, Balme-de-Sellingy (Haute-Savoie) et du département de l’Oise en France,
· ou/et d’une zone où circule activement le virus,
au cours des 15 derniers jours de ne pas fréquenter le club en vertu du principe de précaution et d’avertir le Comité Directeur si il y a eu un risque de contamination lors d'une séance passée.
En cas d’absence de symptômes (fièvre ou sensation de fièvre, toux difficulté respiratoire, …) au terme de 14 jours après ce contact ou voyage, l’intéressé pourra revenir aux séances.
Dans le cas contraire, dès les premiers symptômes si contact rapproché ou retour de zone à risque dans les 14 jours suivants, contactez le SAMU Centre 15 en faisant état des symptômes et du contact ou du séjour récent.
TERTIO/
En attendant l’évolution et les éventuelles mesures gouvernementales, préfectorales, municipales voire même au niveau du Comité Directeur, toutes les séances restent maintenues ainsi que le tournoi et sa soirée.