Compte rendu forum des associations
L'ensemble du Comité Directeur s'est relayé pour accueillir, renseigner les personnes intéressées et recueillir leurs candidatures.
Le BAP a eu un réel succès.
La politique de recrutement a été avant tout de maintenir l'esprit convivial, de camaraderie voire familial qui règne dans notre club.
De tendre une homogénéité parfaite dans le sens de l'harmonie avec l'existant.
Aucun copinage malgré qq sollicitations légitimes, mais on en a fait abstraction.
Certes c'est avant tout un ressenti, donc subjectif mais on a fait au mieux avec une fiche de candidature bien articulée pour prendre en compte tous les facteurs. Notamment les créneaux souhaités afin de ne pas trop surcharger les séances.
Parmi les nombreuses candidatures reçues nous avons eu celle d’un des membres fondateur du BAP.
C’est une demande que j’ai reçu à titre personnel.
Ne décidant de rien tout seul, je l’ai soumise au Comité Directeur en cachant volontairement son identité.
Deux membres du Comité étant affiliés de près à l’intéressé et étant au courant de sa démarche se sont volontairement abstenus.
J’ai ainsi le plaisir de vous annoncer le retour de Claude, le Comité Directeur s’étant prononcé à la majorité pour son grand retour.
Cet homme apprécié de beaucoup et co-fondateur du BAP sera donc naturellement parmi nous pour cette nouvelle saison.
On aura donc sous réserve de retour de dossier complet, 115 adhérents (l'assurance du club ne pouvant assurer plus de 100 adhérents a été quant à elle régularisée).
Beaucoup sont mécontents (19 personnes sont en liste d'attente) même parmi nos adhérents car x ou y n'a pas été pris.
Le Comité Directeur ayant même placé en liste d’attente un de mes copains, l’informaticien à l’origine de ce site.
Mais voilà c'est notre choix et c'est ainsi.
Et j'en profite pour féliciter l'ensemble du Comité Directeur qui travaille avec abnégation et je souhaite au nom du Comité Directeur la bienvenue à tous nos nouveaux adhérents.
Pour les mécontents si il y en a ou devait y en avoir, que ça soit sur ce sujet ou autre, c'est moi, on s'adresse à moi, on ne touche pas à mon équipe.