top of page

Partenariats

Public·1 membre

Faisons un rêve

Hier je suis allé à La Médocaine chercher des bières Super Bock recommandées par Cyril et du vin conseillé par Franck.

Vin pour accompagner demain un bœuf bourguignon préparé par Camille dont la viande locale a été achetée au Taille Bavette.

Mais en attendant, ce midi c’était rendez-vous à la Pizz avec Jessica ma filleule afin de goûter à la pizza préférée de Laetitia. Du coin de l’œil on a pu voir O’kebab, Stéphanie, Eric et Yannick prendre à emporter.

Après ce déjeuner, je suis allé échanger à Squashbad33 des volants avec Alexia, Christophe et Tony.

J’en ai profité pour confirmer la présence de Rémy, Dorian et Thomas au tournoi des quatre raquettes et de Sabrina accompagnée de Bruno au tournoi de Laurane.

Rien de tel après cette séance que d’écouter les réponses de Benoît aux problèmes mathématiques posés sur la vitesse d’un volant tout en partageant avec lui des fruits bio achetés à POM ‘VERT.

16h00, un petit message à envoyer à Bastien quand il récupérera à GénérationBad les raquettes recordées de Sylvie et de Pascal afin qu'il puisse négocier une tenue pour l'équipe interclubs du BAP dirigée par notre capitaine Fabienne.

Puis direction Deguizz avec Céline et Grégory pour une soirée déguisée samedi soir, on en profité pour acheter des déguisements pour les pitchounes dont s’occupe Maïwenn et un déguisement Disney pour Betty.

J’en ai profité pour passer au Royaume des sens sur les conseils d’Estelle pour réserver un accès à l'espace aqua-sensoriel et un massage en duo avec Anne-Lise.

J’ai eu le plaisir de voir au passage à Climb up l’ambitieux Joffrey mon fillot en haut d’un bloc, assuré par Fernand sous le regard admiratif de Clarisse, Adeline et Hugues.

Rien de tel que de terminer cette belle journée par le partage d'une tablée à La Roma avec Lionel accompagné de Ludo, Sylvain et Brice où l’on a refait le monde du foot.

Puis, qui sait ? peut-être qu’un jour, Stéphane partira à Nouméa, Mireille au Costa Rica et Vanessa à Tahiti avec l’aide de l’un de nos partenaires. On a le droit de rêver, celui qui ne rêve pas verra de toute façon aucun de ses rêves se réaliser.

Désolé de ce titre accrocheur et de ne pas avoir pu citer tout le monde mais tout ceci pour vous dire qu’à travers tous nos partenaires, on peut largement trouver son bonheur.

Et ce grâce à Coralie.

Alors n’hésitez pas, parlez-en entre adhérents et partagez vos expériences.

75 vues
Benoit Combes
Benoit Combes
Dec 25, 2018

Ouaououiu très en verve notre President préféré ! Il y a beaucoup de retours positiffs sur ce travail enclenché par tous les membres du cd au niveau des partenariats. une nouvelle preuve de la qualité de ce que tu impulses Eric dans la bienveillance et le souci de l’autre et de nos adhérents ! Un grand bravo à tous pour cette belle dynamique. Un chic type notre président,!

bises

bottom of page