top of page

Partenariats

Public·1 membre

Squashbad33

A 15 minutes de Parempuyre au 23 rue René Magne à Bordeaux 0556070996 (proche de Métro, stade Matmut, CAF)

Loïc et son équipe seront heureux de vous accueillir dans leur complexe alliant squash, padel et badminton.

Vous y trouverez également un bar, un restaurant, un terrain de pétanque, une table de ping-pong ainsi que des vestiaires pour vous changer et vous doucher.

Loïc offre à tous les adhérents du BAP sur présentation de la carte :

Un prix de 4,80 euros le créneau par joueur au lieu de 6,50 euros (Le tarif BADMINTON est calculé sur la base de 2 joueurs. Pour une partie à 4 joueurs, le prix du terrain reste le même, soit 9,60€ au lieu de 13 euros) :

Du lundi au vendredi de 10h30 à midi, de 13h45 à 17h00 et de 20h45 à 22h00 pour le squash et badminton.

Et du lundi au vendredi de 10h30 à midi et de 14h00 à 17h00 pour le padel.

Et tous les W-E pour les trois sports !!!!

Juste un petit conseil d'accès, garez-vous le long du complexe et ne laissez rien d’apparent dans votre véhicule.

Hormis ce petit détail, je vous conseil vivement ce complexe, perso j'y vais régulièrement avec des amies ou avec mes enfants, c'est pratique, pas loin et ça permet de continuer à jouer lors des périodes de fermeture de nos gymnases ou/et de pratiquer d'autres sports.

47 vues
bap33290
bap33290
Apr 12, 2019

Notre partenaire squashbad33 élargie son offre et nous propose des réductions TOUTE la journée et TOUTE la semaine et W-E.

En heure pleine y aura un geste de leur part.

N'oubliez pas de présenter votre carte

d´adhérent.

bottom of page